Ça y est, enfin je l'ai : Faaaaaaable III ...bon j'ai dû acheter expressément la xbox 360 pour ça mais j'm'en fous, je suis fouuuuuu ! D'ailleurs, si quelqu'un y joue, qu'il fasse signe pour le mode multijoueur ;)
~°~
~°~
Synopsis:
undeuxtrois le 16-12-2010 à 22:35:20 # (site)
Eh bien Joyeux Anniversaire et au plaisir de découvrir ton blog en même temps.
J'aime cet artiste, même si je suis un inconnu pour lui. Cliquez sur les planches pour agrandir ou cliquez sur son blog pour voir toutes ses oeuvres (qui sont toutes aussi belles)
Auteur : Tim
Blog : http://www.timoon.fr
A voir aussi : http://30joursdebd.com
~°~
~°~
~°~
Synopsis :
Il était une fois une cité résidentielle aux maisons colorées. Peggy, représentante en cosmétiques, effectue sa tournée sans parvenir à vendre ses produits. Elle se décide alors à chercher un client dans le mystérieux château perché sur les hauteurs de la ville.
Mais à la place, elle y trouve un jeune homme apeuré et hagard. Il s'agit d'Edward, un être créé de toute pièce par un vieil inventeur, mort juste avant d'avoir le temps de lui greffer des mains. La pauvre créature est donc affublée de lames de métal très tranchantes à la place des doigts.
Attendrie, Peggy l'invite dans sa maison. L'arrivée d'Edward déclenche la curiosité du voisinage qui accoure pour voir l'étrange inconnu. Malgré son handicap, il s'intègre à la vie de la cité, révélant même des dons d'artiste en sculptant les buissons et en servant de coiffeur inspiré aux dames.
Mais Edward tombe amoureux de Kim, la fille de Peggy et le petit ami de celle-ci ne le voit pas d'un bon oeil. Les choses vont très vite dégénérer...
~°~
J'suis jamais à temps niveau dates et tout ça, mais j'ai chaque fois peur d'oublier ou de pas avoir le temps... Donc, plein de malheurs, d'atrocités et de maladies pour ce jour!
"C'est un peu le vide ici pour le moment, je sais...mais après tout, cet endroit est censé me refléter!"
~°~
On n'apprécie rarement l'idée de rester sur place,
En général on cherche plutôt à avancer, à progresser...
Tout ça pour se rendre compte que l'on n'a fait que tourner en rond,
Pour tout simplement se retrouver au point de départ.
La vie est parfois tellement répétitive,
Qu'il suffirait juste de re-publier les mêmes articles pour "innover".
Grosy le 04-07-2011 à 18:23:28 #
c'est justement par la répétition, qu'on apprend à ne plus faire la même chose et ainsi, pouvoir avancer. Par contre, tu ne feras que tourner en rond si tu ne prends pas la peine d'apprendre ^^.
~°~
Commentaires